Les événements automnaux au Canada sont le moyen idéal pour sortir, explorer et profiter pleinement de la saison, même lorsque le temps commence à changer.
Des concerts automnaux endiablés qui enflamment les arénas aux festivals automnaux chaleureux proposant gastronomie, art et culture, voici votre guide incontournable des meilleurs événements à travers le pays.
Nous avons rassemblé les événements les plus populaires dans votre ville, et voici le meilleur : grâce à l’application Indigo Neo, il est facile de se garer à proximité des lieux. Réservez à l’avance, évitez le stress et profitez pleinement du plaisir.
Prêt à découvrir ce qui se passe cet automne et où vous devez vous rendre ? Plongeons-nous dans le vif du sujet.
SAUTER À:
Concerts et festivals d’automne à Toronto
Doechii at Coca‑Cola Coliseum

17 octobre
Toronto accueille la tournée Live from the Swamp avec Doechii au Coca-Cola Coliseum. Ce concert automnal combine rap, R&B et effets visuels innovants dans l’une des salles de spectacle les plus prestigieuses de la ville. Les fans qui y assisteront pourront s’attendre à une production complète avec éclairages, chorégraphies et tubes issus de ses derniers projets. C’est l’un de ces concerts où l’énergie fait autant partie du spectacle que la musique.
OÙ SE GARER:

Southcore Financial: 18 York Street
8–minutes à pied des transports en commun
Ce spacieux garage souterrain est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et dispose de 656 places de stationnement. Proche des transports en commun, il constitue une excellente option de stationnement pour éviter les embouteillages. Des bornes de recharge pour véhicules électriques sont disponibles sur place.
Ice Cube at Scotiabank Arena

9 octobre
Pour les amateurs de hip-hop classique qui a du punch, la tournée Truth to Power: Four Decades of Attitude d’Ice Cube s’arrête à Toronto cet automne. Le concert commence à 20 h, et vous pouvez vous attendre à un spectacle puissant qui rend hommage à son héritage, depuis ses débuts avec N.W.A. jusqu’à ses succès en solo, avec une bonne dose d’interaction avec le public et des paroles incisives.
OÙ SE GARER:

CIBC Square: 81 Bay Street
2–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain ouvert 24 h/24 et 7 j/7 offre 366 places de stationnement pour un accès pratique à tout moment de la journée. Des bornes de recharge pour véhicules électriques sont disponibles sur place.
All Things Go Festival at Budweiser Stage

4 et 5 octobre
Ce festival automnal est une escapade musicale de deux jours. All Things Go Toronto débute le 4 octobre (ouverture des portes vers 12 h 30) au Budweiser Stage, avec des artistes tels que Renee Rapp, Remi Wolf et Chelsea Cutler. Le deuxième jour, d’autres têtes d’affiche seront présentes. Attendez-vous à une ambiance extérieure exceptionnelle, des installations artistiques, des stands de restauration et une foule modérée de mélomanes qui veulent plus qu’un simple concert : c’est une expérience immersive. Si vous êtes dans la région du Grand Toronto, c’est une excellente activité à faire en octobre.
OÙ SE GARER:

99 Atlantic Avenue
18–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur ouvert 24 h/24 et 7 j/7 dispose de 35 places. Idéal pour ceux qui souhaitent éviter les embouteillages, il se trouve à quelques pas du lieu de rendez-vous. Le paiement sur place est uniquement possible sur ce site.
Tastes of South East Asia: Lantern Festival

10-11 octobre
Festival culturel automnal plein de charme, le Tastes of South East Asia Lantern Festival célèbre le patrimoine de l’Asie du Sud-Est à travers la gastronomie, les spectacles et les lanternes. Vous pourrez vous promener parmi les installations lumineuses colorées, assister à des spectacles de danse et de musique traditionnelles, et déguster des spécialités de rue qui apportent une touche internationale aux activités automnales. C’est l’endroit idéal pour les familles ou les amis à la recherche d’une expérience unique.
OÙ SE GARER:

4011 Brickstone Mews
8–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et dispose de 184 places de stationnement.
Toronto Cocktail Festival

Du 22 au 26 octobre
L’un des festivals d’automne les plus savoureux de Toronto, le tout premier Toronto Cocktail Festival se tiendra du 22 au 26 octobre 2025. Loin d’être une simple tournée des bars, il s’agit d’une aventure gustative à l’échelle de la ville, avec des séminaires, des ateliers de mixologie, des circuits de dégustation de cocktails dans les quartiers et deux événements phares : le Gala des cocktails le 24 octobre et un brunch de clôture le 26 octobre. Que vous soyez un amateur occasionnel ou un passionné de cocktails, ce festival vous offre des expériences immersives pour jouer avec les saveurs, apprendre les astuces des barmans et découvrir de nouveaux bars à Toronto.
OÙ SE GARER:

1544 Dundas Street West
3–minute à pied du lieu
Ce garage souterrain est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et dispose de 23 places de stationnement.
Concerts et festivals d’automne à Montréal
Mumford & Sons at Bell Centre

October 17
Montréal accueille Mumford & Sons pour leur tournée 2025 au Centre Bell (ouverture des portes vers 18 h). Attendez-vous à un concert riche en émotions, où le folk-rock rencontre l’ambiance des stades. Les premières parties seront assurées par The Barr Brothers et Stephen Sanchez, qui apporteront une touche locale et des voix nouvelles à la soirée.
OÙ SE GARER:

1350 Boulevard René-Lévesque
4–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain dispose de 501 places et est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour un accès pratique.
John Legend at Place Bell

14 novembre
La tournée Get Lifted 20th Anniversary Tour de John Legend fera escale à la Place Bell le 14 novembre. Il interprétera des classiques du R&B et des morceaux moins connus de son premier album acclamé Get Lifted, ainsi que des titres issus de l’ensemble de son répertoire. Les chansons préférées du public, telles que « Ordinary People » et « All of Me », seront sans aucun doute au rendez-vous.
WHERE TO PARK:

Place Bell: 1950 Rue Claude-Gagné
1–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain est ouvert 24 h/24, 7 j/7 et offre 500 places. Le paiement à cet endroit est possible uniquement sur place. Une borne de recharge pour véhicules électriques est disponible sur place.
Paul McCartney at Bell Centre

17 et 18 novembre
Légendaire ? C’est un euphémisme. Paul McCartney revient à Montréal pour deux soirées, les 17 et 18 novembre, dans le cadre de sa tournée « Got Back ». Les hymnes de l’époque des Beatles, les succès des Wings et les incontournables de sa carrière solo s’entremêleront au cours de ces concerts, offrant aux fans un voyage à travers plusieurs décennies de musique. Attendez-vous à une forte demande, à une foule nombreuse et à une ambiance de stade comble.
OÙ SE GARER:

Hôtel Novotel: 1180 Rue de la Montagne
5–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain dispose de 100 places et est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le paiement à cet endroit est possible uniquement sur place.
Burna Boy at Bell Centre

December 15
Pour clôturer la saison automne-hiver, Burna Boy débarque à Montréal le 15 décembre au Centre Bell avec sa tournée No Sign Of Weakness. Son afrobeat, son hip-hop et ses rythmes internationaux apporteront une énergie éclectique, dansante, audacieuse et expressive. Si vous planifiez vos concerts d’automne ou que vous pensez déjà à vos projets pour les fêtes, celui-ci fera le pont entre les saisons.
OÙ SE GARER:

Le Windsor: 1170 Rue Peel
6–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain dispose de 60 places et est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le paiement à cet endroit est possible uniquement sur place.
Festival du Nouveau Cinéma

Du 8 au 19 octobre
Si vous souhaitez découvrir autre chose que la musique, le Festival du Nouveau Cinéma (FNC) se déroule du 8 au 19 octobre dans tout Montréal. Ce festival de cinéma canadien de longue date met à l’honneur le cinéma indépendant et avant-gardiste, des longs métrages nationaux et internationaux en compétition aux courts métrages d’avant-garde. Le festival propose souvent des programmations thématiques, des rétrospectives et des présentations hybrides. Pour les cinéphiles comme pour les amateurs de cinéma occasionnels, c’est une mine d’or qui vous permettra de profiter de l’énergie des festivals d’automne.
OÙ SE GARER:

Place du Quartier:1071 Rue Saint-Urbain
7–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur compte 128 places et est ouvert de 6 h à 23 h. Des bornes de recharge pour véhicules électriques sont disponibles sur place.
Concerts et festivals d’automne à Ottawa
Day of the Dead Festival

Du 31 octobre au 2 novembre
Ottawa accueille le Festival du Jour des morts dans le quartier historique du marché ByWard. Ce festival culturel automnal offre aux résidents et aux visiteurs l’occasion de découvrir les traditions mexicaines ici même, chez nous. Vous y trouverez des autels colorés (ofrendas), des installations artistiques, des ateliers, de la musique live, des spectacles de danse et de la cuisine mexicaine traditionnelle proposée par des vendeurs locaux. Il s’agit d’un mélange familial de commémoration et de célébration : les gens sont invités à honorer leurs proches disparus, à partager des histoires et à célébrer la vie dans une ambiance colorée.
OÙ SE GARER:

245 Rideau Street
7–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et offre 158 places de stationnement.
HOPE RockFest

4 octobre
La communauté indie et rock d’Ottawa s’anime avec le retour du HOPE RockFest à Overflow Brewing. Ce concert d’une nuit est à la fois une vitrine musicale et une collecte de fonds, dont tous les profits seront reversés à HOPE (Helping Other People Everywhere). L’édition 2025 sera animée par DEAR ROUGE, avec en première partie des artistes locaux tels que Sharlee, Erin Maiden et The New Hires. Attendez-vous à une soirée pleine d’énergie, de riffs de guitare, de chœurs et à une ambiance communautaire très forte.
OÙ SE GARER:

1729 Bank Street
10–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur est ouvert 24 h/24, 7 j/7 et offre 40 places de stationnement.
Byward Oktoberfest

3 et 4 octobre
Si votre festival d’automne idéal comprend de la bière, de la musique live et de la danse, rendez-vous à l’Oktoberfest Byward, à la brasserie Lowertown Brewery, dans le marché ByWard. Le festival s’appuie sur la tradition : polkas, cuisine allemande (bratwurst, bretzels), brasseries locales et ambiance animée où les toasts et les rires fusent. Les habitants adorent se déguiser, déguster des produits artisanaux locaux et profiter des spectacles live dans une foule festive.
OÙ SE GARER:

93 George Street
4–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur ouvert 24 h/24 et 7 j/7 offre 65 places de stationnement.
Bryan Adams at Canadian Tire Centre

4 octobre
Pour les amateurs de rock et de grands classiques, Bryan Adams sera à Ottawa le 4 octobre dans le cadre de sa tournée Roll With the Punches. Le spectacle débutera à 19 h 30 au Centre Canadian Tire. The Sheepdogs assurera la première partie du spectacle. Attendez-vous à une liste de chansons remplie de ses succès classiques comme « Summer of ’69 », « Heaven » et « Everything I Do (I Do It for You) », ainsi que de nouveaux titres. C’est l’un des concerts à ne pas manquer cet automne au Canada pour les amateurs de rock, de nostalgie et d’énergie dans les grandes salles.
OÙ SE GARER:

Canadian Tire Centre:1000 Palladium Drive
2–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 offre 7 700 places de stationnement.
Concerts et festivals d’automne à Vancouver
Vancouver International Film Festival (VIFF)

Du 2 au 12 octobre
Le Festival international du film de Vancouver (VIFF) marque le coup d’envoi de la saison des festivals d’automne et se déroule du 2 au 12 octobre. Avec plus de 170 longs métrages, 80 courts métrages, des événements en direct, des conférences et une programmation artistique, le VIFF est l’un des principaux festivals d’automne au Canada. Au programme : des projections dans plusieurs salles, des tables rondes avec des professionnels du secteur, des séances de questions-réponses avec des cinéastes et des rétrospectives.
OÙ SE GARER:

Robson Square: 800 Hornby Street
10–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur ouvert 24 h/24 et 7 j/7 dispose de 330 places et offre un accès sécurisé et pratique à tout moment.
Benson Boone at Rogers Arena

4 octobre
L’artiste pop Benson Boone présente son American Heart World Tour à la Rogers Arena de Vancouver. Les portes ouvrent à 20 h, et le spectacle de Boone devrait mêler ses grands succès (« Beautiful Things », « Ghost Town ») à de nouvelles chansons tirées de son album American Heart.
OÙ SE GARER:

Rogers Arena – East Lot: 80 Expo Boulevard
2–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur ouvert 24 h/24 et 7 j/7 dispose de 281 places et offre un accès sécurisé et pratique à tout moment.
Shawn Mendes at Rogers Arena

October 12
Shawn Mendes arrive à Vancouver dans le cadre de sa tournée On The Road Again. Le spectacle commence à 19 h 30, et les billets comprennent ses tubes en tête des palmarès, ses nouveaux morceaux et une production visuellement spectaculaire et pleine d’énergie. Sa tournée se démarque parmi les concerts d’automne au Canada, et cette date à Vancouver sera certainement l’un des moments forts.
OÙ SE GARER:

Rogers Arena – South Lot:78 Pacific Boulevard
4–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur offre 750 places et est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Des bornes de recharge pour véhicules électriques sont disponibles sur place.
Kaytranada at Rogers Arena

16 octobre
Kaytranada débarque cet automne dans les salles de Vancouver. On peut s’attendre à une soirée riche en sets électroniques rythmés, en grooves profonds et en énergie dansante. (Ses spectacles brouillent souvent la frontière entre concert et club, créant une ambiance de festival dans une salle.) C’est un choix idéal pour les fans de musique électronique, hip-hop et expérimentale.
OÙ SE GARER:

The Arc: 998 Expo Boulevard
8–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain offre 65 places et est ouvert de 6 h à 1 h du matin.
John Legend at Rogers Arena

3 décembre
Pour compléter le calendrier de Vancouver, John Legend fera une halte à la Rogers Arena le 3 décembre. Ce spectacle s’appuie sur le R&B, la soul et les ballades romantiques. Comptant parmi les concerts les plus prestigieux de la saison au Canada, il promet une soirée raffinée.
OÙ SE GARER:

BC Place Stadium Parkade: 651 Expo Boulevard
6–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain offre 168 places et est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Harvest Haus at PNE

3-4 octobre
Cet automne, Harvest Haus revient au parc des expositions PNE. Ce festival saisonnier allie l’énergie de l’Oktoberfest à l’ambiance automnale : bière, musique live, cuisine allemande, manèges de type carnaval et zones de détente confortables. C’est l’un des festivals les plus immersifs de Vancouver, alliant saveurs culturelles et charme saisonnier.
OÙ SE GARER:

Sunrise Building: 2750 East Hastings Street
6–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain offre 50 places et est ouvert de 7 h à 22 h.
Concerts et festivals d’automne à Calgary
The Story of the Eagles at Southern Alberta Jubilee Auditorium

4 octobre
Calgary accueille The Story of the Eagles au Southern Alberta Jubilee Auditorium. Ce concert multimédia est un hommage musical qui retranscrit le son, l’esprit et l’histoire des Eagles. Il mêle des interprétations live des tubes légendaires des Eagles, tels que Hotel California, Take It Easy, Desperado et bien d’autres, à un récit narratif qui plonge dans la formation du groupe, ses conflits, ses retrouvailles et son héritage.
OÙ SE GARER:

1402 8 Avenue Northwest
8–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur ouvert 24 h/24 et 7 j/7 offre 299 places de stationnement pour un accès facile et pratique à tout moment.
The Calgary Phil Presents: The Princess Bride in Concert at Jack Singer Concert Hall

10-11 octobre
Cet événement allie cinéma et musique classique. Les participants pourront assister à la projection du film The Princess Bride tandis que l’orchestre interprétera la bande originale en direct, en synchronisation avec l’action à l’écran. C’est le genre d’expérience qui séduit à la fois les cinéphiles et les amateurs de musique classique. L’éclairage d’ambiance, les morceaux de musique qui accompagnent chaque moment emblématique et la présentation immersive en font l’un des événements phares de l’automne.
OÙ SE GARER:

Performing Arts: 219 9 Avenue Southeast
2–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur ouvert 24 h/24 et 7 j/7 offre 160 places de stationnement. Des bornes de recharge pour véhicules électriques sont disponibles sur place.
Rocky Mountain Food and Wine Festival at BMO Centre

17-18 octobre
Le Rocky Mountain Food and Wine Festival s’installe au BMO Centre, transformant Calgary en un véritable paradis pour les gourmets. Ce festival automnal est consacré à la dégustation, à la découverte et au plaisir gustatif. Vous y trouverez des dizaines de vendeurs de vin, des producteurs de bière artisanale locale, des chefs cuisiniers, des stands de nourriture, des stations de dégustation, des démonstrations culinaires et des séminaires. Il s’agit d’une activité sociale automnale où les gens dégustent, comparent et échangent autour d’expériences gustatives.
OÙ SE GARER:

1501 Macleod Trail Southeast
2–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur ouvert 24 h/24 et 7 j/7 offre 65 places de stationnement pour un accès pratique à toute heure du jour et de la nuit.
Sarah McLachlan at Scotiabank Saddledome

18 octobre
L’un des concerts incontournables de Calgary au Canada cet automne est la tournée Fumbling Towards Ecstasy 30th Anniversary Tour de Sarah McLachlan, qui fera étape au Scotiabank Saddledome. Le spectacle débutera à 19h30. Elle interprétera son album classique Fumbling Towards Ecstasy, probablement accompagné des morceaux préférés de ses fans issus de toute sa carrière. Attendez-vous à des voix émouvantes, des paysages sonores luxuriants, des paroles profondément personnelles et des moments plus calmes contrastant avec des passages plus entraînants.
OÙ SE GARER:

Stampede Station I: 1331 Macleod Trail Southeast
10–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur ouvert 24 h/24 et 7 j/7 offre 312 places de stationnement pour un accès pratique.
Concerts et festivals d’automne à Edmonton
Darius Rucker at Rogers Place

17 octobre
Darius Rucker, chanteur country crossover très apprécié, s’arrête à Edmonton au Rogers Place pour un concert à 19 h, avec Tyler Braden et Kashus Culpepper en première partie. Rucker, connu pour avoir fait partie du groupe Hootie & the Blowfish avant de se lancer dans une carrière solo, propose un mélange de rock, de soul et de country, avec des chansons comme « Wagon Wheel », « Alright » et d’autres titres très appréciés des fans. Ce concert au Canada mélange les genres et attire des fans de pop comme d’Americana. Attendez-vous à une production grandiose : des instruments bien réglés, un bon éclairage et une énergie communicative.
OÙ SE GARER:

10305 106 Street
10–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur ouvert 24 h/24 et 7 j/7 offre 78 places de stationnement pour un accès facile et pratique à tout moment.
Sarah McLachlan at Rogers Place

19 octobre
Sarah McLachlan se produit au Rogers Place dans le cadre de sa tournée Fumbling Towards Ecstasy 30th Anniversary Tour. Ce concert s’annonce émouvant et propice à la réflexion. McLachlan devrait revisiter l’intégralité de son album phare Fumbling Towards Ecstasy, en mélangeant ces morceaux avec des titres moins connus et peut-être les préférés des fans issus de sa discographie plus large.
OÙ SE GARER:

10231 103 Street Northwest
6–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain ouvert 24 h/24 et 7 j/7 offre 997 places de stationnement pour accéder facilement à l’arène.
MGK (Machine Gun Kelly) at Rogers Place

1er décembre
MGK (Machine Gun Kelly) débarque à Edmonton le 1er décembre au Rogers Place, offrant ainsi un concert à ne pas manquer en cette fin de saison. MGK est connu pour mélanger le rap, le rock, le punk et la pop. Attendez-vous donc à un spectacle haut en énergie, qui brouille les genres, avec une interaction avec le public et des éléments théâtraux.
OÙ SE GARER:

10200 102 Street Northwest
7–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 offre 231 places de stationnement pour un accès pratique à toute heure du jour et de la nuit.
Edmonton International Film Festival

25 septembre – 4 octobre
Au programme : projections de films indépendants et internationaux, tables rondes et présentations de talents locaux. C’est un choix idéal pour ceux qui recherchent des festivals d’automne allant au-delà de la musique et qui souhaitent passer une soirée plus calme et artistique.
OÙ SE GARER:

10020 102A Avenue Northwest
5–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain ouvert 24 h/24 et 7 j/7 offre 958 places de stationnement. Des bornes de recharge pour véhicules électriques sont disponibles sur place.
Concerts et festivals d’automne à Halifax
Bryan Adams at Scotiabank Centre

12 octobre
Le dimanche 12 octobre à 19 h 30, Bryan Adams se produira au Scotiabank Centre de Halifax dans le cadre de sa tournée Roll With the Punches, avec The Sheepdogs en tant qu’invités spéciaux. Ce sera une soirée rock classique dans l’une des plus grandes salles de la ville, avec une production complète, des effets lumineux, une conception sonore, des chants en chœur et une liste de chansons qui couvre plusieurs décennies de succès. C’est l’un de ces concerts d’automne au Canada qui attire des fans de toute la région atlantique. The Sheepdogs, en première partie, apporte une touche locale et une énergie supplémentaire.
OÙ SE GARER:

1991 Brunswick Street
3–minute à pied du lieu
Ce parking souterrain ouvert 24 h/24 et 7 j/7 offre 42 places de stationnement et est idéalement situé dans le centre-ville de Halifax, à côté de l’arène.
Nocturne: Art at Night

16 au 19 octobre
Du 16 au 19 octobre, Halifax accueille Nocturne : Art at Night, son festival annuel gratuit d’art contemporain proposant des installations, des performances, des conférences, des ateliers et bien plus encore. Le thème de cette année est « Ground » (Terre), qui rassemble des projets autour des notions de lieu, de racines, de fondations et qui suscite la conversation à travers des œuvres créatives.
OÙ SE GARER:

Foundation Place: 1549 Lower Water Street
3–minute à pied du lieu
Ce parking extérieur ouvert 24 h/24 et 7 j/7 offre 114 places et se trouve au centre des sites du festival.
Halifax Urban Folk Festival

Du 29 septembre au 5 octobre
Ce festival folk et de chansonniers, qui se déroule dans plusieurs lieux, met à l’honneur un mélange d’artistes locaux et d’artistes roots en tournée. Lors des éditions précédentes, Rhett Miller, Aysanabee, Irish Mythen, Charlie A’Court, Mo Kenney et bien d’autres ont participé à l’événement. Ce festival est l’un des festivals d’automne les plus chaleureux et authentiques qui soient, avec des journées remplies de contes, de rythmes folk et d’un sentiment de communauté.
OÙ SE GARER:

Maritime Museum: 1635 Lower Water Street
7-minute à pied du lieu
Ce parking extérieur ouvert 24 h/24 et 7 j/7 offre 18 places de stationnement pour accéder aux sites du festival.
Conclusion
Cet automne regorge d’événements, de festivals et de concerts incroyables à ne pas manquer.
Quels que soient vos goûts ou le type de musique que vous aimez, nous avons veillé à inclure des événements automnaux qui plairont à tous. Et le meilleur dans tout ça ? Vous n’avez pas besoin de perdre votre temps à vous soucier du stationnement.
Téléchargez l’application Indigo Neo, réservez votre place à l’avance et concentrez-vous sur la musique, la nourriture et les festivités qui rendent les événements automnaux au Canada si spéciaux.